Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Donald Audette sur le marché des échanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jon

MessagePosté le: Sam Oct 19, 2002 5:45 pm    Sujet du message: Donald Audette sur le marché des échanges Répondre en citant

Samedi 19 octobre 2002 - (RDS) - J'ai appris aujourd'hui que l'ailier droit Donald Audette était sur le marché des échanges. J'ai appris que ses services avaient été offerts à toutes les équipes de la Ligue nationale. Donald jouera contre les Maple Leafs samedi mais dès la fin du match, si l'occasion se présente, il sera cédé à une autre équipe.

C'est une source en provenance de Toronto qui m'a donné l'information

Au moment d'écrire ces lignes, je n'ai pas tous les détails. Je sais que Donald n'a pas demandé à être échangé. J'imagine que les deux parties vont se parler après la rencontre, une fois que la nouvelle sera rendue publique.

On sait que Donald Audette ne s'entendait pas avec Ken Hitchcock lors de son court passage avec les Stars de Dallas. Je ne crois pas que la relation avec Michel Therrien ait atteint le même niveau. De toute façon, je ne crois pas qu'il existe un conflit entre l'entraîneur et son joueur.

Donald a admis qu'il n'avait pas connu un grand début de saison, lui qui n'a pas obtenu de point en quatre matchs. On sait qu'il avait été gravement blessé à l'avant-bras gauche l'an dernier et qu'il n'est jamais facile de revenir au jeu même s'il a continue des bonnes séries éliminatoires obtenant dix points en 12 parties.

S'il compte quelques buts contre les Leafs, on ne sait jamais, les choses peuvent changer. Ça va parfois très vite dans la LNH.

Je dois admettre que c'est une surprise pour tout le monde. Je ne peux pas entrer dans les détails car je n'en sais pas plus.

J'ai aucune idée pour l'instant ce que le Canadien peut obtenir en retour des services d'Audette. Je suis convaincu d'une chose toutefois, le numéro 82 a encore une bonne valeur marchande dans la Ligue nationale. Il est loin d'être un joueur fini.

Je ne pense pas qu'André Savard ait fait une erreur en obtenant ses services des Stars de Dallas l'an dernier. Je pense simplement qu'il arrive parfois que les organisations changent d'idée. Donald n'a que 32 ans et constitue toujours un bon joueur. Nous devrons suivre les détails dans les prochains jours pour en savoir plus.

À bientôt,

Jacques

*Propos recueillis par RDS.ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: