Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Therrien tente-t-il de redéfinir la réputation du CH?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xander

MessagePosté le: Mer Déc 04, 2002 4:14 pm    Sujet du message: Therrien tente-t-il de redéfinir la réputation du CH? Répondre en citant

Therrien tente-t-il de redéfinir la réputation du CH?

Une des raisons pourquoi Czerkawski est moins utilisé ou on pourrait dire, selon moi, l'éthique de travail du #21 laisse à désirer. Lundi, Mariusz Czerkawski a demandé à être échangé et mardi la direction du Canadien a soumis son nom au ballottage. Je n'était pas certain qu'il ferait 30 buts avec le Canadien, c'est pour ça, j'évalue les chances qu'il soit réclamé au ballotage à 60%, c'est pas une aubaine quand il est payé 2.8 millions, les Rangers en auraient bien besoin.

Plusieurs internautes ont affirmé que Czerkawski n'a pas eu sa chance et qu'il est difficile de produire sur le quatrième trio. Il faut bien comprendre qu'il a entamé sa saison sur le 1er trio, ça n'a pas marché entre Koivu et Czerkawski, voil? le résultat, sois tu te forces ou sois tu produis, manque d'éthique du côté de Czerkawski. Je pourrais même comparer Czerkawski à Rucinsky, ces 2 l? avait le même talent, mais maintenant on n'a plus beaucoup d'attentes d'eux.

S'il n'est pas réclamé, il va se retrouver dans les mineures. Ce qui est loin de plaire aux dirigeants du CH, ils ne voudraient pas avoir de trouble-fêtes dans l'équipe des Bulldogs d'Hamilton (co-équipe-école des Canadiens avec les Oilers d'Edmonton).

Ce qui est vrai, Audette avait un meilleur éthique de travail que Czerkawski lorsqu'il était sur le 4ieme trio, voil? le résultat, Audette se retrouve maintenant sur le 1er trio. Faut tout faire pour mériter d'être sur le 1er trio sans ça, tu te retrouves dans les estrades ou sur le 4ieme trio, conséquences : moins de temps de glace.

Selon moi, le coach n'est pas le problème, c'est Czerkawski. En passant il s'est entraîné sur le 5ieme trio avec Kilger et Blouin aujourd'hui.

Je trouve inacceptable le manque d'autorité des dirigeants de l'équipe. Pourquoi Gilmour joue t-il? Il ne mérite pas ça place. "Envoye! su'l banc Doug..." En ce moment, ce n'est pas les joueurs du canadiens qui manque d'ardeur qui font mal parraitre les coéquipiers qui n'ont rien à ce reprocher. C'est les dirigeants qui gâtent les p'tits plaignards avec du temps de glace pour qu'ils se ferment la trappe. Ce cher Czerkawski se mettrait peut-être à travailler si on lui retenait son salaire pendant un mois.

Espérons que le voyage de 4 matchs à l’étranger va être bon, contre 4 grosses équipes dont Dallas, Colorado, Phoenix (qui va assez bien quand même sans la présence de Burke) et Boston, 4 points sur une possibilité de 8 serait faisable et satisfaisable pour le club de hockey Canadiens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: