Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Pas la faute ? Théo? Ben voyons donc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2002 4:48 pm    Sujet du message: Pas la faute à Théo? Ben voyons donc! Répondre en citant

MOi je suis un des seuls qui pensent que Théo est une des causes de l'insuccès de l'équipe, et ce n'est pas ce qui fait de moi, un incompétent en la matière. Réveillez-vous! Théo, je dis bien, n'est plus les Théo de l'année passée.

Ne me faites pas à croire que cette année, l'équipe du CH est moins bonne, non pas du tout, elle est aussi pourrie que l'année passée, et pourtant, nous avons fait les séries l'année passée. Et pourquoi ce succès l'année passée? C'est tout simplement à cause des succès de Théo, et de la meilleure forme de Doug Gilmour. Pensez-vous que les défenseurs du Ch étaient meilleurs l'année passée et qu'ils bloquaient plus de tirs, absolument pas, même à ça, le Ch accorde moins de tirs cette année comparativement à l'année passée. Et c'est Théo, qui est redevenu selon moi, un gardien bien ordinaire, à moins qu'il se rattrape d'ici la fin de la saison.

Aussi, je voudrais parler du départ de Czawaski, je dirais que c'est tout simplement pathétique. André Savard a dû le mettre au ballotage, et ce, à cause des décisions douteuses de Therrien. Entk, Therrien commence à me tapper sur les nerfs. Il ne donne pas assez de temps de glaces aux joueurs ayant du talent et il n'est pas assez patient. Comme dirais Michel à 110 %, la direction du CH dit tout le temps que le CH a ses 23 joueurs dans l'alignement, et pas de places pour certaines personnes comme Czawaski. Celui-ci devrait jouer au moins dans le deuxième trio, et pas seulement pendant 2 semaines, mais pendant au moins un ou deux mois. Il faut absolument viser le potentiel du CH, qui est Koivu, Perreault, Czerwaski(malheureusement pu de la formation??pathétique??) etc, et les faire jouer ensemble, c'est l? qu'ils vont produire. La preuve qu'un noyau de talent remporte, vous n'avez qu'? regarder l'équipes de Peinguins.

Si ça vous tente de débattre sur mon opinion, rendez-vous au forum du Pari sportif des Canadiens. Vous n'avez qu'? regarder bien comme il faut, il y a des liens vers le forum sur la page d'accueil du pool de hockey, ou bien dans le menu. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: