Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (J.R.R.Tolkien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Critique littéraire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julescésar

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2002 9:26 am    Sujet du message: Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (J.R.R.Tolkien) Répondre en citant

J'ai lu ce livre l'an passé juste avant la sortie du premier film. En fait, je me dépèchait de lire les trois livres avant la sortie du premier film au cinéma. Je dois avouer que les Deux Tours ne m'ont pas déçu du tout.

Ce que j'ai le plus aimé c'est la grosse bataille de la fin. Contrairement à La Communauté de L'anneaux, ce livre contien beaucoup d'action. J'ai aussi aimé la rencontre de Merry et Pippin avec les Ents. Et que dire de la confrontation entre Gandalf et Saroumane. Je dois dire que la finale m'a renversée.

Le seul point que j'ai moins aimé c'est la partie avec Sam et Frodon qui est un peu longue à mon goût. Il y a beaucoup moins d'action que dans la partie avec Aragorn, Legolas et Gimli. Une chance que la fin est excellente.

Je le conseille à tous.

10/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Critique littéraire Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: