Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Tout est ? l'inverse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EmTeeEl



Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2002 10:54 pm    Sujet du message: Tout est à l'inverse Répondre en citant

Tout est à l'inverse

Dans la vie, tout est à l'inverse. Chez le Canadiens, chaque année, il y avait trop de blessés et un manque de joueurs. Cette année, il y a beaucoup de trop de joueur qui devrait jouer dans la LNH et il n'y a qu'un seul blessé qui est Sheldon Souray.

-Gardiens : José Thédore, Jeff Hackett, Mathieu Garon. José doit jouer pour regagner sa confiance, mais Hackett fait un meilleur boulot que lui. Garon n'a vraiment pas sa place dans la LAH. Il est excellent et à chaque camp, il fait très bien. Sans son salaire énorme qui est d'environ 950 000 $, plusieurs équipes l'accueilleraient à bras ouvert.

-Défense : Patrice Brisebois, Andrei Markov, Stephane Quintal, Karl Dhykuis, Craig Rivet, Patrick Traverse, Ron Hainsey. Hainsey n'a plus besoin de jouer dans LAH. Il doit joueur dans la LNH. Ce n'est qu'une question de match avant qu'il s'habitue. Certains diront que Markov jouait dans la LAH à ce temps-ci l'année dernière, sauf que, plus tu as de pratique plus tu performes correctement. N'oublions pas Mike Komisarek.

-Attaque : Saku Koivu, Richard Zednik, Oleg Petrov, Donald Audette, Randy McKay, Bill Lindsay, Andreas Dackell, Joe Juneau, Chad Kilger, Sylvain Blouin, Mariusz Czerwaski, Jan Bulis, Doug Gilmour, Yanic Perreault, Mike Ribeiro. Noublions pas Gino Odjick. Il y a aussi la relève : Marcel Hossa, Jason Ward, Eric Landry. Mike Ribeiro ne joue pas chaque match et c'est mauvais. Donald Audette ne joue pas chaque match et c'est mauvais. Czerwaski ne joue pas chaque match et veut être échangé. Michel Therrien devrait faire 3 trios qu'il ne toucherait pas (de temps à autre, un changement mineur) et un 4e qui pourrait changer de joueurs à chaque match. On le sait, tout le monde le sait, c'est à cause de la chimie qu'il y avait dans chaque trio l'année dernière qui a permis au Canadiens de se rendre en 2e ronde des éliminatoires.

Faire des changements constamment et ne pas faire jouer un joueur parce qu'il ne produit pas, ce n'est pas la façon de les ramener dans le bon chemin. Quand il nous faut des blessés, il n'y en a que un. . Aussi, Michel Therrien n'a pas vraiment de méthode à lui. Un match il prend 3 lignes d'attaque, et 1 qui fait brasser l'adversaire. Un autre match, 2 pour attaque, 1 pour la défense et 1 qui brasse. Il ne réussi pas à faire jouer les Canadiens pendant 1 match, juste pendant la première période. Si la partie n'était que 20 minutes, le Canadien gagnerait probablement le trophée du Président (remis à l'équipe qui a amassé le plus de point.) C'est un heureux problème pour monsieur Savard et il aura du gros boulot.

EmTeeEl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com