Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

les bruins des malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buzz_man8

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2002 10:03 am    Sujet du message: les bruins des malade Répondre en citant

Twisted Evil mais les bruins samedi etais fou calisse il voulait que ce battre le gardien qui callisse son baton sur le but apres y change de gardien pis celui la il s'ataquait au joueur pis joe thorthon ben lui il c'est pas frapper parce que koivu est trop rapide pis a place y frappe rivet mais c'est toute des malades dsl pour les fautes
buzz_man8

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2002 10:04 am    Sujet du message: retour Répondre en citant

ils on pas changer de gardien Embarassed
fays_
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2002 11:14 am    Sujet du message: copieur Répondre en citant

Aie le cave c'est moi qui a dit ca ce matin meme sur msn pis t'as pas le droit de faire du copier coller de ce que j'ai dit alors j'attend des excuse au plus vite parce que c'est moi qui a dit ca et c'est qui croyais qu'il avait changer de gardien et peter luck m'a dit que non et d'abbord tu te couche tellement tot que tu ne peux meme pas ecouter la fin du match, tu dois te cacher en dessous de tes couverte en train d'ecouter chrc le 800 am pour ecouter la fin de la parti parce que ta mere veut que tu te couche a 21:30 alors lorsque tu voudras copier quelquechose que j'ai dit s'il te plait signe mon nom en bas
fays_
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 16, 2002 11:23 am    Sujet du message: en plus y sais meme pas acorder des mots Répondre en citant

en plus le gros cave yé meme pas capable d'écrire 3 mots s'en faire de faute regarder son titre les bruins des malade si je me rapel bien de mon francais de premiere année? le malade s'accorde avec les bruins peut etre que je me trompe mais... peut etre que non
buzz_man8

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2002 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta vraiment rien a dire pour inventer des inocenterie le cave pi sa s'accorde le cave
fays_
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2002 1:08 pm    Sujet du message: quoi?? Répondre en citant

Ca dont plus claire je n'arrive meme pas a cromprendre ce que tu écrits
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: