Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

ouais c vré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2003 11:11 am    Sujet du message: ouais c vré Répondre en citant

Ouais c vré, c le temps que le forum soit moins fantôme
fays

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2003 5:29 pm    Sujet du message: fays Répondre en citant

on dirait qu"il a personne j'ai de la misere a avoir 30 personne qui lisent mais chronique et moi et pl on a regarder ca et je crois qu'on devrait faire quelque chose qui remettrait le forum en course parce que la...

réveillez vous essayer de venir plus souvent des fois ya tellement personne qui vienne que le dernier message sont encore la ya quelquechose qui cloche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Peter-Luck

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2003 6:11 pm    Sujet du message: Plus de monde S.V.P Répondre en citant

C'est sur que se serait le fun qui aurait plus de monde qui participe, Sauf Fays qui est toujours pres a écrire un message et qui nous a bien divertie avec sa bagare psychologique cont Buzz_Man8. J'aimerais sa que quelqu'un soit contre mes opinions lors de mes Apres match, sauf bien sur Fays et Buzz_man qui participe souvent.

C'était P-L du Forum des parieures!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: