Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

defaite du canadien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fays



Inscrit le: 07 Oct 2002
Messages: 10
Localisation: quebec

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2003 10:01 am    Sujet du message: defaite du canadien Répondre en citant

Le match d'hier aprend gros au canadien premierement théodore as dit "on n'a pas jouer en équipe et on a accorder trop de surnombre, ce n'est pas cette facon qu'on va ce mériter une place dans les séries."
Hossa lui peut ce sentir fier car lui et le reste du trios on dirriger environ 13 tirs et ca sur 27. Hossa a été le meilleur avec ces 6 tirs au buts. J'espere que le candien va ce reprendre demain soir contre les flames de Calgary. À noter depui 5 match sur 6 le canadien perd par la marque de 3-2 'Cest peut etre un signe.
C'etait fays à ste foy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Peter-Luck



Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 9
Localisation: Ste-Foy

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2003 10:58 am    Sujet du message: Ouain deux points perdues! Répondre en citant

Si il y a quelque chose qui me met en Maudit pour ne pas dire en crisse, c'est bien le Canadien qui se font batre par une équipe de dernière ordre.

Ok les Sabres ont reprient le chemin de la victoire lors des derniers matchs à obtenenant 9 points sur une posibilité de 12,mais cette saison ils avaient gagnés 3fois à l'étrangé et depuis hier c'est 4 fois, puis dans c'est 4fois c'est 2 fois contre le Canadien.

Le tricolore à bien mal commencé en accordant le premier but en début match, mais Théodore aurait peut-etre aimé revoir se tire d'environ 50 pieds. Ensuite, Traverse à servit une passe incroyable à Hossa qui lance sur réceptions et déjoue Biron, pour Hossa c'est 3 en 3, si il continue comme sa,il va ben ratrapé sont frère, mais faut pas trop s'emporté vite.Le 2e but des sabres est un beau jeux de Dumont, mais il accrochait Pereault pour ne pas qu'il le couvre et sur le jeu il y aurait du avoir une pénalité. En 2e Théo à été incroyable en repousant 16 tires et sur ses tires plusieurs était de belle chance de marqué. En début de 3e les Sabres donnent un gros coups au Ch en comptant le 3e buts. Mais encore le trio #1 du Canadien revien en force en inscrivant le 13e but de la saison de Koivu.

Alors qu'il restait quelques minutes en fin de match les Sabres bénéfécie d'une échapé, mais Traverse est punie sur le jeu. Donc les Canadiens on enlever leur gardien avec 1 minute à faire, mais ils jouaient a 5 contre 5 et ont malgrés tous, obtenue de belle chance de marqué.

Fait à noté, malgré la défaite Théodore à obtenue la 1ere étoile de la racontre,qui à été sélectionner par Pierre Rinfret et Dany Dubé,qui sont 100% derière Théo.
_________________
Go Habs Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com