Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

c'Est mort icit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fays

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2003 6:20 pm    Sujet du message: c'Est mort icit Répondre en citant

qui aurait cru que personne écrit sur ce forum a part moi et peter_luck c'est stupéfiant. Je me demandes si le forum n'aurait pas été boycotter si il aurait du monde qui écrirais pense pas moi alors ou sont les parieurs ne sont-ils pas interresser a faire quelque chose de constructif et monter des débat. Le forum de rds est télement remplie qu'il en déborde et le n'autre il est télement vide qui s'envole...

Quelqu'un qui cherche les parieurs disparus depuis toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Filou
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2003 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison Fays. Pourtant ce forum nous offre bcp plus de possibilités que celui de RDS.

Comparativement à RDS, tout les messages(ou presque ) sont acceptés ici-même, l'usager peut donc s'assurer que son opinion sera publiée, et ce, instantanément. J'ai bien manque écrit des messages sur RDS pour rien car ils refusaient mes messages. C,est choquant dans ce temps l? car en plus ils nous avertissent pas.

En plus, il est possible de faire son propre sondage, t'a pas ça avec le forum de RDS.

Ici, c'est un vrai forum de discussion, où chacun peut répondre au messages des autres, et ce, instatannéement, sur RDS, ce n'est pas un VRAI forum de discussion car tu peux pas répondre au message pis ça prend 100 ans avant que le message soit publié.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: