Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

De la belle grosse marde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cavs94

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 9:57 pm    Sujet du message: De la belle grosse marde... Répondre en citant

Le pool des joueurs ne vaut pas de la merde. C'est carrément impossible de faire des échanges. Je fais des transactions qui sont totalement dans les normes et je ne peux meme pas faire la proposition. Toutes les propositions qui m'ont été envoyés étaient VRAIMENT TRÈS JUSTE et l'osti de commisssaire les refuse. J'en ai vu beaucoup d'autres qui étaient "fair" qui ont été refusées ou annulés. Par exemple Philippe lui-même est à la tête du classement avec une équipe TRÈS équilibrée, trop pour qu'il ait commencé avec une équipe aussi nulle que la mienne ou plusieurs autres...

Laisse nous dont faire nos trades bâtard pis le repêchage ne vaut pas plus que le reste du pool. On écrit poliment au "comissaire" et il est pas foutu de te répondre.... pathétique je trouve.

Ce pool est bien pensé mais y vaut pas grand chose de la facon que c'est géré. On devrait avoir le droit d'échanger un ailier droit contre un centre parce que 2 joueurs ayant la meme cote, la meme position et le meme nombre de points (ou presque) sa avantage pas personne.

En gros, pour l'instant c'est de la grosse bullshit, tout comme le pool franchise qui n'est plus de ce monde déjà.

En espérant que sa va se régler et j'aimerais une réponse de MONSIEUR LE COMISSAIRE si il est pas trop occupé à rien faire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavs94

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha pis c'est quand le prochain repêchage pour être sûr de ne pas avoir les joueurs qu'on veut une fois de plus?? La date est pas affichée mais il est supposé en avoir un par semaine....
tag001

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta ben raison ta tu vue la transaction a mabi et jd20 sa passé comme un couteau dans du beurre mais nous autre on mange de la m... il doit avoir une quetion de chums la dessous c est normal jd20 et mabi sont rendu a moyen dega de proposotion c est tu c est deux la les commisaires comment Shocked
tag001

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

la je suis sur que jd20 va défendre le commisaire yé assé téteux pour ca yé comme son chum mario lapierre
jd20

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, gros légume à cavs94, la date est affichée depuis le premier repechage checke dans ton panneau de gestion, c'est tous les samedis à 11h32, pas compliqué, TOUS LES SAMEDI À 11H32

Deuxièmement, les gens qui chialent avec les échanges. Je dois avouer qu'il n'est pas facile de faire une transaction, que c'est souvent refusé. Peut être que le comissaire devrait nous dire pourquoi.

Bien oui, moi et mabi on a fait un échange...il y a surement du favoritisme la dedans, on a réussi a faire un échange après 30 propositions.

En passant, pour tous les chialeux comme cavs94 ou même Tag001, ce site est pour le plaisir et gratuit. Et oui GRATUIT, donc si vous êtes pas content, PARTICIPEZ DONT PAS

Et oui, je chiale bien à Tag001, mais je t'apprécie bien gros,

JD20

P.S Mario Lapierre sera ton chum a toi, vu qu'il a une place qui s'est libéré a ton travail, c'est lui qui va la prendre Ha HA Ha (inside entre moi pis lui, les autre essayer pas de comprendre)

non sérieux amusons nous et CAVS94, fait donc ton propre site si t'é pas content, un boulet de moins sur ce site GRATUIT et pour la plaisir
Cavs94

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je me suis emporté un peu vite mais j'ai déjà parler à Philippe du probleme depuis un petit boutte pis y répond pas... mais pendant que j'attend sa réponse il a le temps de refuser une autre de mes transactions.

Mais mon problème en gros est que je ne peut pas proposer aucune échange !!! Vraiment, aucune! Tous les critère sont là et sa marque: cliquez sur "transigez". Mais le criss de bouton n'apparait pas au bas de la proposition. Je sais c'est un gros bouton gris au bas de la page mais YÉ PAS LÀ MEME SI Y DISE QUI EST LÀ !

Pis en passant je suis dans tous les pools de la communauté depuis 2002 et jai toujours été content de ce site GRATUIT comme l'autre dirait, mais la je pose des question et propose des affaires intéressantes pour que le monde embarque et avoir du monde ici pour une fois! Non aucune réponse de personne... Tk j'attend encore
Cavs94

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha et désolé javais jamais vu la date de repechage tu me la fait remarqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: