Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Le CH peuvent-ils terminer 1er dans l'Est?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel rang va terminer le CH dans l'Est?
1er
14%
 14%  [ 1 ]
2e
0%
 0%  [ 0 ]
3e
0%
 0%  [ 0 ]
4e
28%
 28%  [ 2 ]
5e
14%
 14%  [ 1 ]
6e
14%
 14%  [ 1 ]
7e
14%
 14%  [ 1 ]
8e
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Xander

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Le CH peuvent-ils terminer 1er dans l'Est? Répondre en citant

Sondage en haut, très évident qu'ils vont en séries.

Je crois que c'est possible car si on regarde ça il y a un écart de 6 points qui existe entre les Canadiens et les Sabres donc à seulement 3 victoires. Tout les éléments sont en place pour que ça se produise. Petit bilan en 36 matchs de mes surprises et déceptions.

Surprises:
S. Souray: 33pts en 35games, qui aurait cru il atteint presque une moyenne d'un point par match. Sans ses 13 buts dont 10 en power play, où on serait maintenant, p-e plus bas au classement, moins de buts moins de victoires.

G. Latendresse: 17pts en 36 games, c'est quand même surprenant, on aurait cru qu'il aurait une saison à la Joe Thornton(souvenez-vous à sa première saison), mais il le dépasse déja en 36 games. Je crois qu'il va être capable de terminer avec 35-40pts ce qui est quand même pas mal pour une recrue. Il s'améliore à chaque match et commence à prendre sa place.

C. Huet: (moy: 2.32, pct: .932), finalement n'est pas un feu de paille, est en train de le prouver encore une fois mais très tard dans sa carrière, il pourrait nous amener loin en séries.

Déceptions:
A. Kovalev: 26pts en 36games, pour le salaire qu'il est payé environ 4,5m par année, je suis en train de me demander s'il pourrait être sur le marché mais je vais être patient avec lui. Les autres équipes mettent l'emphase sur lui alors la 1er line de Koivu en profite ce qui est bien pour l'équipe qui veut gagner à tout prix.

S. Samsonov: 17pts en 36games, très décevant, on s'attendait à plus, n'est plus l'ombre ce qu'il est, payé 3,5m par année. Heureusement qu'il n'a signé qu'un contrat de 2ans au lieu d'un contrat de longue durée.

J. Niinimaa: même s'il est maintenant confiné au galerie de presse depuis le retour de Dandenault, n'a pas su prendre sa chance pendant les blessures des défenseurs du Tricolore.

Eastern Conference
Team GP Pts
1. * Buffalo 36 55
2. * Atlanta 39 52
3. * New Jersey 36 43
4. Montreal 36 49
5. Carolina 38 44
6. NY Islanders 36 41
7. NY Rangers 38 40
8. Boston 34 39
9. Washington 37 39
10. Ottawa 38 39
11. Toronto 38 39
12. Pittsburgh 36 36
13. Tampa Bay 37 36
14. Florida 40 35
15. Philadelphia 36 20
* = Division Leader

source du classement: Yahoo! Sports
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: