Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Voici ce que je ferais ? la place de Savard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wings

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2003 2:58 pm    Sujet du message: Voici ce que je ferais à la place de Savard Répondre en citant

Allo a tous Laughing ,

Tout le monde sait que la fin des transactions approche. Voici la liste que Savard devrait faire.

Première chose, New Jersey cherche à échanger Oleg Tverdovsky qui a eu 3 saisons de 50 pts et qui est dans la fleur de l'âge. Il a 27 ans; imaginez un instant! Tverdovsky-Markov. Les Devils demandent Brisebois et c'est un cadeau car Tverdovsky est plus talenteux. Cependant, Tverdovsky joue 17 minutes par match et ce n'est pas assez. Brisebois va prendre sa place sur le power play. Tverdovsky va mieux faire que Brisebois car celui-ci est surpayé. Brisebois 4.5 millions et Tverdovsky 3.6 millions. Cherchez l'erreur!

Deuxième chose, Owen Nolan qui va être échangé. Pourquoi pas l'avoir
au lieu de 3 rejets pour le même prix. Ils fou rien Audette, Czerkawski, Gilmour. On libérerait de l'argent pour un bon joueur étoile. On pourrait avoir une ligne qui a de l'allure pour une fois: Nolan-Koivu-Zed.

C'est mon opinion et dites moi ce que vous en pensez à l'adresse suivante : http://www.philipperiverin.com/phpBB2/viewforum.php?f=4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: