Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Message à M@rio, JD20 et Mabi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cavs94

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Message à M@rio, JD20 et Mabi... Répondre en citant

Premièrement M@rio, je voulais savoir pourquoi tu refuses TOUTES les offres que je te propose?!? Les 10 dernières que je t'ai faite te donnaient un avantage de 10 points au minimum!

Pour les autres, je suis premier au classement avec les 2 ligues inclusivement, et ce par plus de 40 points! Arretez de me proposer des échanges ridicules comme Vrbata contre Bergeron... Je suis pas cave tsé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabi

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Re: Message à M@rio, JD20 et Mabi... Répondre en citant

[quote="Cavs94"]Premièrement M@rio, je voulais savoir pourquoi tu refuses TOUTES les offres que je te propose?!? Les 10 dernières que je t'ai faite te donnaient un avantage de 10 points au minimum!

Pour les autres, je suis premier au classement avec les 2 ligues inclusivement, et ce par plus de 40 points! Arretez de me proposer des échanges ridicules comme Vrbata contre Bergeron... Je suis pas cave tsé ![/quote]

Quoi... Cave, c est pas ton nom???

Sérieusement, je ne trouve pas que mes propositions soit si pire que ca. Il y en n a meme une ou je te donnais l avantage dans les points.
Giguere et brunette contre Mason et Zetterberg, je ne trouve pas ca ridicule. d ailleurs tu aurais du accepter, car Zetterberg est blessé maintenant. :lol:

Et je ne t ai jamais offert vrbata contre Bergeron, il y avait d autres joueur d impliqué. , et ce n n était pas ridicule.

Et puis si tu crois que mes offre sont ridicule, que dire de ceux que tu propose a Mario???

C est qui le cave?

Sans rancune, tu ne recevras plus d offre de moi.
jd20

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ostie que Mabi a raison c'est pas croyable...

monsieur se pete le bretelle parce qu'il est premier...sérieusement pour ca..félicitations mais pour le reste

tes échanges avec Mario sont nulles a chier pis tu chiales que celle de moi et de Mabi...

je t'ai offert Miller parce que tu cherchais un gardien et c'était à 2 pts près change pour change...est-ce si ridicule

té vraiment le pire joueur sur ce site, souvient toi en début d'année. Et la, encore une deuxième contreverse, et c'est encore à cause de toi.

non sérieusement, c'est très vrai que tu portes vraiment bien ton nom de gros cave, je maintiens ce que j'ai dit en début d'année quand tu chialais.

bravo tu finiras premier, mais j'espère pour toi ( et ca serait bien pour nous aussi) que tu participas plus l'année prochaine, ya plus personne qui veut faire des échanges avec toi.

pis je pense que juste pour te faire chier un brin, je vais t'en offrir un paquet d'offre ridicule, comment ca t'aura une bonne raison de chialer

jd20
Cavs94

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je chiale pas que vos propositions sont toujours ridicules, certaines étaient bien mais je suis premier alors pourquoi faire un trade qui ne m'avantage pas vraiment ou pas du tout? Et si vous seriez intelligent, ce qui m'a pas l'air d'être le cas, vous auriez compris ma stratégie avec M@rio. Si celui-ci accepte une seule de mes proposition, je vais faire la plus grosse transaction de l'année. Comment? Pensez-y un peu... Je lui offre 10 points de plus dans l'échange, oui c'est vrai je perd de ce côté. Mais je lui demande 3 ou 4 joueurs qui ont genre 0 à 4 points!!! Vous pensez que je vais faire quoi avec eux après ?!?!? Commencez-vous à comprendre que sa rapporterais. Avec ces joueurs là je les mais au ballotage contre des joueurs de 20 à 25 points! Ce qui me raporterais facilement un bon 75 points moins le 10pts donc 65 points de plus, sa c'est sans compter que j'obtiens des gros nom comme TURCO et HEATLEY !!!!

Pis de quoi tu parles au début d'année au juste? Ah oui je disait que les cotes étaient inutiles et les trades infaisables. Eh, je me trompe peut-être mais LE COMISSAIRE À EFFECTIVEMENT ENLEVÉ LES COTES ! Et les échanges sont toujours pas faciles à faire mais j'ai réussi à me rendre au premier rang sans faire aucune échange...

Je suis le pire joueur sur ce site? Bravo mon "gros légume à JD" (lol c'est ta meilleure réplique!) , sa me fait presque chier en plus, c'est vrai. Tu as atteint mon moral, je ne reviendrai pas l'an prochain à cause de sa...

Dernière édition par Cavs94 le Mar Mar 06, 2007 12:01 pm; édité 1 fois
Cavs94

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je vous donne un autre exemple de propostition que j'ai faite à pimpster:

à pimpster:

Radulov (R) 27pts
Clymer (D) 18pts
TOTAL: 45 POINTS

à moi:

Smith (D) 9pts
Gaborik (R) 34pts
TOTAL: 43 points

Pourquoi est-ce annulé par le comissaire? Si il n'est pas trop occupé j'aimerais avoir une réponse...
Philippe
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui a annulé. P-E un de mes gars. Je vais m'informer et lui demander de vous écrire

Merci

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jd20

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien oui on avait compris ta stratégie mais toi même tu refuses les transactions donc chiale pas des autres

non sérieux, je ne veux pas insulter personne, meme pas toi cavs94. Le problème c'est qu'on dirait que tu chiales toujours. Mario a compris ce que tu voulais faire probablement et voulait pas échanger avec toi.

Par contre honnêtement, non je souhaite pas vraiment que tu sois pas sur ce site l'an prochain, ca fait un peu de vie sur ce forum parce que sans toi, moi et Mabi, avouons quil na pas trop d'action. De plus, on a compris que tu vas être encore la....

et je suis parfaitement d'accord que les échanges sont trop souvent refusés, j'aimerai aussi savoir pourquoi.
Philippe
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai informé Xander que vous aviez des questions pour lui.

En espérant qu'il vous écrive!

Désolé.

Yen as-tu qui sont prêt pour le pool des séries?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cavs94

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aucune réponse de Xander... pas grave Phil j'ai refait une proposition a pimpster.

Est-ce qu'il va y avoir un pool des joueurs pour les séries ??????
Philippe
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non désolé
Cavs94

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre proposition à pimpster qui est refusé... Toujours aucune réponse de personne...

JD j'ai bien falli accepter ta proposition mais j'aimais mieux te proposer autre chose vu que Zetterberg reviens bientot.

Merci pour la réponse Phil
Jon

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:01 am    Sujet du message: 1er Répondre en citant

Mine de rien je viens de rejoindre cavs au premier rang dans les joueurs lui qui avait une bonne avance de 20pts il y a à peine 2 semaines
Cavs94

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha effectivement Jon... C'est pas grave mes joueurs roulent vraiment pas beaucoup ces temps-ci! J'espère un regain de vie lol

bonne chance pour le reste de la saison !
Cavs94

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle compétition mon Jon, mais je pouvais pas te laisser l'emporter. Ma petite échange au ballotage à la dernière semaine de la saison m'aura permis de l'emporter !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: