Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Le CH est pas si pire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

En quelle position voyez vous le Canadien finir cette année?
Entre 1 et 5ième position
0%
 0%  [ 0 ]
6 ième position
20%
 20%  [ 1 ]
7 ième position
20%
 20%  [ 1 ]
8 ième position
0%
 0%  [ 0 ]
9 ième position
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Philippe
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2003 11:46 am    Sujet du message: Le CH est pas si pire Répondre en citant

Voil? déj? le 5ième match du Canadien en ce samedi. Ça va vite! Plusieurs, dont moi, avaient prédis que cette année sera mossade pour le Canadien, mais déj? 3 victoires et on s'imagine le meilleur d'eux. À bien y penser, il n'y a pas bcp de lacune dans l'équipe. La plus grosse: manque de gros joueurs. Les gros joueurs, c'est important, et ce n'est pas nouveau, je me rappelle avec le petit jeu de Nintendo Ice Hockey, il en fallait un gros Smile

Ce que je remarque à date dans l'équipe c'est qu'il y a de la chimie. Imaginez, le meilleur attackant du CH n'est pas encore sur la patinoire et le Canadien réussi à nous montrer quelque chose d'intéressant. C'est la première fois depuis belle lurette que je regarde un match et que je m'ennuie pas. Pcq, il ya des beaux jeux et le Ch est solide, plus difficile à atteindre les buts pour l'autre équipe. Je pense que le système de jeu s'est grandement amélioré jusqu'? présent.

Autre fait à remarquer, on a pas bcp de vedettes dans les joueurs, mais on a pas bcp de plombiers non plus.

Ribeiro:

Ribeiro est une excellente recrue et qu'on va voir joueur souvent cette année. Faut pas oublier que l'année passée, il a juste joué à la fin de l'année. Imaginez cette année, il jouera souvent.

Koivu:

Koivu évidemment est le meilleur attackant du Ch, il sera de retour au jeu lundi.

Ensuite nous avons Perreault, Zednik, Hossa et Audette, Juneau 5 autres joueurs qui ont du potentiels! Pour ce qui est de Bulis, ben ce n'est qu'une question de temps.

En plus de cela, nous avons Ryder qui a su nous montrer ce qu'il pouvait faire depuis le début de la saison.

Et que dire de la défensive!
Brisebois, Souray, Quintal et Rivet sont pas mauvais, et Markov est excellent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: