Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Le Canadien: une équipe encore bien instable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jon

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2003 11:50 am    Sujet du message: Le Canadien: une équipe encore bien instable. Répondre en citant

LE CANADIEN = ÉQUIPE INSTABLE.

Nous avons vu à quel point le Canadien contrôle le match lorsqu'il prend les devants. C'est l? que le Canadien domine en appliquant un système serré en défensive et en attendant les erreurs de l'adversaire pour marquer d'autres buts. Le Canadien est une équipe fragile lorsque l'équipe adversaire prend l'avance et encore plus lorsque cette équipe frappe. Alors l? , à part à quelques joueurs comme Ward et Begin, c'est la débandade la plus complète et le Canadien semble alors être une équipe bien médiocre. Il est tout de même des signes encourageants de joueurs comme Jason Ward qui pourrait bien devenir le troisième centre du canadien l'an prochain après la retraite de Joé Juneau. D'ici la venue de joueurs plus costauds chez le Canadien, d'autres défaites gênantes comme celles d'hier sont à prévoir et une place dans les séries sera très difficilement acquise, car logiquement les Sénateurs, les Islanders, les Bruins, les Flyers, les Maple Leafs, les Devils et le Lightning feront les séries. Il reste la huitième place pour les Rangers, le Canadien et les Thrashers notamment. L'an dernier, j'avais prédis une neuvième place et environ 83pts pour le Canadien(la réalité 77pts 11 e place). Cette saison, j'avais répéter cette prédiction, mais le début de saison me faisait espérer une meilleure position qui sait...

LES MISES:

Pour les 2 matchs qui s'en viennent, Boston est un autre adversaire de taille. Pour le pool du site, j'ai misé une victoire de 3-2 du Canadien, car Boston a gagné 5 match de suite à l'étranger et ils sont dûs pour en perdre un(ou annulé peut-être). J'avais prédis une défaite de 4-2 contre Philadelphie, car Philadelphie a toujours eu le don depuis 2 ans de se relancer dans une bonne séquence contre le Canadien. L'an dernier, on se rappele de deux massacres sanglants de 6-2 contre José Théodore et de la défaite cinglante de 4-1 qui a coûté la job à Michel Therrien. Garon revient devant le filet ce mardi(N'OUBLIEZ PAS DE MISER, c'est ce mardi!) et le Canadien a le don de gagner quand on s'y attend le moins comme contre Détroit la semaine dernière. L'essentiel pour le Canadien c'est de marquer le premier but, en fait de marquer plusieurs buts. C'est l? qu'on voit que l'absence prolongée de Koivu fait mal. Pour ce qui est des mises, j'ai très mal débuté la saison, mais depuis je me trompe rarement pour l'équipe gagnante. J'ai un % de succès de 75% et +. Je vais cependant devoir mieux prédire les scores justement dans l'avenir pour pouvoir espérer revenir dans le top 10. Je n'ai réussi qu'? une seule reprise d'obtenir plus de 10pts. Je suis présentement 17 e en hausse presque constante depuis 2 semaines. L'an dernier, j'ai fini 1 er grâce à 2 choses: 1-ma logique plutôt que mon coeur pour prédire le vainqueur, 2-j'ai été un des rares à miser plus de 80 matchs. Contre Boston, depuis plusieurs saisons, le Canadien perd plus souvent qu'il gagne. Il est donc moins risqué de prédire une défaite ce soir, mais je préféré prendre le risque de la victoire et espérer ainsi m'approcher encore plus du top 10, car une majorité devrait voter pour une défaite... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: