Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

qui va gagner le pari sportif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui va remporter le pari sportif en 2004?
jay
0%
 0%  [ 0 ]
evelyne
0%
 0%  [ 0 ]
moi=davesylvain
33%
 33%  [ 1 ]
philippe
66%
 66%  [ 2 ]
jon
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
wings

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 10:04 am    Sujet du message: qui va gagner le pari sportif Répondre en citant

bonjour a tous,

Je suis maintenant 3 ieme et la saison du canadien et encore tres jeune.Moi aussi j ai miser 3-2 ch pour samedi je vais etre la et on va avoir un bon spectacle Razz.

Les canadiens on une equipe jeune et l equipe va etre plus rapide cette annee qu il a 1 ans avec gilmour mckay ca c sur.Les 2 jeunes que je trouve bon cette annee c Marc andre fleury avec pittsburgh il a du roy en lui et marek zidlicky ak nashville c tout un defenseur de 26 ans. La lnh et rempli de tres bon jeunes c a la lnh de mettre c culotte dans la colette collective pour mettre une masse salarial et rendre le jeu plus offensif c sa qu on veux nous partisant.

merci et bonne saison a tous.

Dave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: