Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Le Canadien n'a rien ? se reprocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2003 7:55 am    Sujet du message: Le Canadien n'a rien à se reprocher Répondre en citant

Avez-vous écouter le match contre les Capitals de Washington hier? J'ai été surpris de la façon dont le Canadien jouait. Au faite, je ne les reconnaissaient tout simplement pas! En les regardant, je rêvait à l'équipe d'il y a 10 ans, car je croyait voir une certaine combativité de leur part. Le Canadien jouait tout simplement. Ça patinait, et au faite, les 2 équipes jouaient. Résultat: Le Canadien a perdu, mais, on a eu le droit à toute qu'un match de la part des 2 équipes. Mais, de toute façon, il y aura toujours quelqu'un qui va chiâler contre le Tricolore.

Pour finir, je crois que c'est un des meilleurs match du Canadien des 10 dernières années et le meilleur du Canadien parmis leur défaite. En plus, c'était le 2ième match en 2 soirs, et en plus ils voyagaient. J'espère qu'ils vont continuer dans cette lancée. Si oui, on aura le droit à du bon spectacle et à beaucoup de victoires d'ici la fin de la saison.

Au début de l'année, les amateurs ne s'attendaient pas à beaucoup du tricolore. Les amateurs ne pensent pas aux séries étant donné que la saison est encore jeune et que ce qui est le plus important est le moment présent. Il ya quelques années, les attentes étaient plus sévères et moins réalistes. Lorsque le Canadien gagnait 2, 3 match de suite, ça y est, le coupe Stanley à Mtl. J'ai remarqué cette tendance qui a changée cette année.

Vous voulez débattre sur cette nouvelle, nous donner votre opinion? C'est possible de le faire au forum des parieurs. http://www.philipperiverin.com/phpBB2/viewforum.php?f=4

Aussi, vous pouvez devenir éditorialiste pour les sports et avoir la chance d'écrire des nouvelles ici-même. Si vous êtes intéressés, vous n'avez qu'? m'écrire à admin@philipperiverin.com

Joyeux nowel tlm! #Smile_colors

Philippe Riverin
Webmaster et administrateur
Le jeu branché Le pari sportif des Canadiens
www.hockeypool.fr.st
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: