Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Retour ? la normale?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xander

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 11:58 pm    Sujet du message: Retour à la normale? Répondre en citant

Retour à la normale?

Quoi qu'il en soit, le Canadien recommence ses bonnes vieilles habitudes, ils ont encore laissé une victoire à l'adversaire en fin de match! Cette fois-ci au Lightning de Tampa Bay 5-3, alors que le tricolore menait 3-2. Les Canadient perdent de très précieux points au classement, les Islanders ont 2 matchs en main sur Montréal et sont à 3pts d'eux. Est-ce que la fatigue se fait ressentir pour Théodore? Claude Julien devrait laisser la chance à Mathieu Garon de garder les buts une fois par semaine. Pour samedi, j'y vais pour une défaite de 4-2 face aux Senators, malgré l'inconstance de Lalime cet année, Ottawa devrait gagner assez facilement face au CH.

En tout cas, Montréal se doit de retrouver le chemin de la victoire pour espérer garder sa 7e place le plus longtemps possible ou bien faire mieux. Je regarde ça, et les 4 prochains match ne seront pas de tout repos, il affronte la grosse équipe d'Ottawa ce samedi au Centre Corel, ensuite Atlanta mardi à Montréal(victoire pour CH), Calgary jeudi à Montréal(victoire pour CH) , à Toronto l'autre samedi(défaite du CH, Toronto savent intimider l'adversaire comme Ottawa et Montréal) Bref, ça semble très prévisible cette semaine comme résultat des matchs, à vous d'en profiter!

email: luongo2002@hotmail.com

J'ai MSN si vous désirez m'ajouter, c'est le même email. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: