Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Les bulletins météorologiques me choquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 11:07 am    Sujet du message: Les bulletins météorologiques me choquent Répondre en citant

La petite madame à Radio-Canada ou à Météomédia est bien belle mais leur opinion sur le temps qu'il va faire le lendemain m'énerve. S'il annonce un peu de pluie le lendemain, est-ce que ça peut vraiment gacher une journée? Voici, comment ils appellent ça, une journée à oublier, demain ca sera pas tres beau. Le retour du beau temps prévu pour le lendemain? Et je regarde aujourd'hui et c'est pire qu'hier.

Il y aura des nuages demain, avec des possibilités d'averse. Ouf, là s'il se met à tomber une seule goutte, oublie ça, ça va être une journée de merde! QUand même que c'est un peu couvert dans le ciel à certains moments, est-ce que ça fait en sorte que ce serait une moins belle journée? Pourtant, je trouve que des nuages dans le ciel ce n'est vraiment pas laid. Seraient-ils allergiques aux nuages ou à l'eau par hasard? Ce n'est pas impossible.

Une journée où qu'il y a un peu de tout, j'appelle ça une belle journée. Il peut p-e pleuvoir pendant une demi heure, mais après ça on est d'autant plus content que le soleil arrive. Mais, SVP, ne dites pas que c'est une journée risquée si on fait des activités à l'extérieur. Et, me semble que lorsque le soleil nous tappe dessus durant toute la journée ou qu'il y a du smog dans l'air, ce n'est pas bien mieux que d'avoir quelques éclaircis par si par là , le temps de nous rafraîchir et par la suite, de profiter un peu des rayons chauds du soleil.

Une journée à oublier pour moi, c'est une journée où qu'il annonce au moins 60% de possibilités d'averse. À 40%, la journée est pas si pire pareil. Mais là eux, s'il y a 20%, ouf là c'est dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: