Philippe Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 6:52 am Sujet du message: Projet de critiques de concerts |
|
|
Bonjour à tous,
La présente est pour annoncer une nouveau genre de critiques sur le site, en plus des critiques de cinéma, de musique, littéraire et les vins.
Cette année j'ai établit un record personnel (je dis bien personnel car j'ai entendu des chiffres de 50 par année) en assistant à plusieurs concerts rock tels que Marie-Mai, Metallica, Eminem, Kiss, Éric Lapointe et suivra Judas Priest en novembre. Voulant partager moi-même mon appréciation de ces différents concerts au sein du public, cela m'a incité à regarder la possibilité d'agrandir la section musique des critiques http://philipperiverin.com/musique/ qui contiendrait aussi des critiques de concerts. Pour chacun des concerts d'un artiste, l'utilisateur spécifierait l'année et le lieu du concert, un commentaire ainsi que son appréciation sur une échelle de 0 à 10.
L'échéancier du projet serait en hiver 2012.
La section des critiques est rendu possible grâce à la participation des membres du site. Je voudrais remercier Jon et Julescésar, d'où proviennent la majorité des critiques.
Vos suggestions sont les bienvenues.