Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Les résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cassy1960

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Les résultats Répondre en citant

Bonsoir !!!
Pourquoi devons nous attendre aussi longtemps pour avoir nos résultats. J'aime bien quand je me lève le matin pouvoir regarder mes succès ou insuccès au jour le jour. S.V.P pensez aux joueurs c'est pour cela que l'on joue sur des pools de hockey.

Moi je suis dans 31 pools cet années et à tous les matins, je prends 1 heure pour m'occuper de mes pools et voir mes résultats. Ici c'est le seul site ou je doit attendre des jours pour avoir mes résultats. Je trouve déplaisants.

Ceci est un commentaire constructif.

Merci !!!

Cassy1960
Bonsoir Philippe ! Je quittes définitivement le site. je voulais participer au pool joueurs mais comme l'an passée j'ai pas eue de chance et cette année il manque de participants... pas vraiment normal. J'ai l'impression d'être sur un site fantôme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Site Admin

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cassy1960,

J'essai le plus possible de mettre les statistiques à jour une fois à tous les matchs du Canadien.

Je vois que tu as continué à participer aux pools CH et LNH, c'est le fun. Tu es quand même 3ième au pool CH!

Pour ce qui est du pool joueurs, ça demande beaucoup de temps pour le mettre à jour, l'achalandage n'y était pas, et plus difficile de concurrencer (trop de ce type de pool sur l'internet), c'est donc pourquoi je l'ai retiré.

A+

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: