Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Théo, Zednik, Gratton, Ribeiro, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jon

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 6:16 pm    Sujet du message: Théo, Zednik, Gratton, Ribeiro, etc. Répondre en citant

Tout d'abord, je voudrais rectifier quelque chose que j'ai lu sur le talback de RDS. Théo gagnera effectivement 25 millions pour 3 ans, mais on parle ici de dollars canadiens. C'est 16 millions US donc la personne qui a parlé de 25 millions n'avait pas tort. C'est le prix à payer pour un gardien aussi bon que Théo selon le marché débil de la ligue nationale de hockey. Il n'est pas surpayé dans cet esprit seulement...

Pour ce qui est de Zednik, j'approuve la ligne dûre de Savard. Quelque chose comme 1.7 millions la première année et 2 millions la deuxième année serait suffisant. Il a encore à faire ses preuves avant d'espérer mieux. Si c'est vrai que les deux partis sont à 100,000$ de s'entendre j'espère qu'ils vont s'entendre pour 50,000$ de plus. Il ne faut pas niaiser l? -dessus!

Les joueurs que je m'attends à voir sur les 4 premiers trios en attaque. Fiez vous seulement aux joueurs, pas sur quel trio ils sont. Je n'ai pas la prétention de savoir qui devrait jouer avec qui:

-Perreault Koivu Audette
-Zednik Gilmour Petrov
-Cwerk Juneau McKay
-Lindsay/Kilger Gratton Odjick/Dackell
Troisième réserviste: Bulis(la fin est proche pour lui)

Gratton faut surtout pas l'oublier. Selon moi, à moins d'un mauvais camps de sa part, ça sera notre quatrième centre. Perreault ou Koivu devra être converti à l'aile.

Komisarek, j'ai hâte qu'il fasse l'équipe, mais ça ne sera sûrement pas cette saison. Robidas et Bouillon, ce sont des défenseurs honnêtes qui feront de bons réservistes. Traverse...je ne préfère rien dire. Hainsey me semble être le meilleur défenseur pour remplacer Souray qui devrait être absent pour les 3 prochains mois. Therrien pourrait également opter pour l'alternance entre Hainsey et Bouillon pour le troisième défenseur gaucher. Robidas est droitier. Il devra donc se contenter d'un poste de réserviste derrière Brisebois, Quintal et Markov. Il mériterait sûrement un meilleur sort...

Parlant de Ribeiro, je trouve que ça ne sert à rien qu'il fasse l'équipe comme réserviste. Ribeiro m'a singulièrement déçu l'an dernier lorsqu'il a eu sa chance avec le Canadien à part quelques bons flashs. Il devra brûler la ligue américaine la saison prochaine pour espérer jouer avec le Canadien avant la fin de la saison...

Dernière édition par Jon le Sam Sep 14, 2002 1:53 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jon

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 1:38 am    Sujet du message: Ribeiro et le cas Zednik. Répondre en citant

Je viens d'apprendre que Ribeiro ne pourra être retourné à Montréal sans passer au balottage. Il devrait donc rester à Montréal pour la saison entière. J'espère que cette fois-ci, il démontrera un effort plus constant dans son jeu. Ça s'annonce donc moins bien pour Benoît Gratton, un centre que j'apprécie particulièrement pour sa fougue et son jeu robuste...

Hossa pourrait profiter de l'absence de Zednik pour rester à Montréal. Je suis d'accord qu'André Savard tienne son bout par rapport à Zednik. Il a juste à jouer en Europe si ça ne lui convient pas. Son impact avec le Canadien n'a pas été très grand la saison dernière à part le dernier mois d'activité. Il a aussi été formidable durant les 4 matchs qu'il a joué contre Boston dans les séries, mais pas suffisament pour me faire oublier la saison en dent de scie qu'il a connu l'an dernier malgré ses 22 buts. Il surestime grandement son impact dans l'équipe en se placant devant des joueurs comme Gilmour, Perreault et Koivu. Il perd vraiment la carte! Zednik a le potentiel de devenir un ailier gauche de premier plan ou de devenir un autre...Zubrus! À lui de décider!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: