Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Repêchage intra-ligue: Robidas et les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JonB
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2002 10:57 pm    Sujet du message: Repêchage intra-ligue: Robidas et les autres... Répondre en citant

Le seul joueur qui serait intéressant pour d'autres équipes, c'est Robidas selon moi. On perdrait ainsi un très bon défenseur droitier. Si Rivet, Quintal ou Brisebois se blessent, qui sera l? pour prendre la relève à la droite? Je ne vois que Robidas. Qui d'autre?

Pour ce qui est de Bouillon, je luisouhaite, mais j'en doute fortement. La seule équipe qui pourrait tenter sa chance me semble être le Wild.

Je ne m'inquiète pas dans le cas de Lindsay ou de Gratton. Des joueurs comme ça, c'est plein la ligue. J'aime malgré tout ces joueurs. Gratton représente une option très intéressante au centre. Il serait mon choix comme quatrième centre pour remplacer Ribeiro, mais Therrien va sûrement préférer Lindsay ou Bulis même si je suis sûr qu'il apprécie beaucoup Gratton comme Robidas d'ailleurs.

Il n'y a pas de place chez le Canadien pour autant de réservistes. Voil? pourquoi Hossa sera retourné à Hamilton. Chez les défenseurs, Bouillon sera probablement retourné à Hamilton aussi s'il n'est pas repêché à cause de son maudit contrat à deux sens. Le Canadien pourrait bien se ramasser avec Traverse comme seul réserviste à la défense s'il perd Robidas vendredi!

Jon
(sloopyjonb@hotmail.com)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: