Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Défaite de 5-3 contre Toronto au Centre Bell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JonB
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2002 10:44 pm    Sujet du message: Défaite de 5-3 contre Toronto au Centre Bell Répondre en citant

En match pré-saison, le 3 octobre. Message que j'ai aussi posté sur www.RDS.ca

C'est inquiétant de voir le Canadien se faire brasser comme ça par Toronto! Dommage aussi que Théo ne l'avait pas ce soir. J'espère qu'il va bien commencer la saison régulière sinon plein de fans vont vite tomber sur son dos et les plus débils voudront l'échanger pendant qu'il "vaut encore quelque chose"!

Un autre blessé: Kilger. Il fallait s'y attendre, des blessés! C'est pour ça que le profondeur est importante pour une petite équipe comme le Canadien. Un quatrième trio constitué de Lindsay, Gratton et Dackell/Bulis reste très potable et de calibre de la ligue nationale. Hossa devrait être retourné à Hamilton malgré tous les blessés...

Ce soir, j'ai écouté le match à CKAC. Brisebois a connu des moments électrisants, un très bon match dans l'ensemble. Bravo! Rivet semblait vouloir en faire trop! Il faudra qu'il se retrouve vite celui-l? , car je continue à ne pas comprendre qu'elle était l'urgence de signer Rivet à 3 millions! La seule raison qu'on préfère Rivet à Robidas c'est que le Canadien forme une petite équipe. Robidas mérite d'être repêché par une équipe demain et de jouer à tous les matchs!

Maintenant, Savard doit signer Petrov à long terme, une valeur bien plus sûre que Rivet!

Jon
(sloopyjonb@hotmail.com)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: