Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Donc c'est la faute de Théo si le Canadien a perdu hier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jon

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2002 6:12 pm    Sujet du message: Donc c'est la faute de Théo si le Canadien a perdu hier? Répondre en citant

Philippe, je ne t'aurais jamais traité d'incompétent directement, c'est une façon de parler. :p

Non, la défensive du Canadien n'était pas pourrie l'an dernier. La défense du Canadien n'était pas si écoeurante, mais elle était bien plus solide. On accordait beaucoup de tirs, mais de loin. On ne laissait pas autant les joueurs dans l'enclave manoeuvrer à leur guise. Sur les 5 buts accordés par Théo, aucun n'aurait pu être arrêté par Brodeur ou Roy. On peut dire la même chose de 3 des 4 buts contre les Bruins au moins. Est-ce que tu as vu deux des trois buts incroyables d'Arnott ou le but dans la lucarne de Lethinen qui a eu 5 secondes avant de tirer? Ce n'est pas en considérant le nombre de buts accordés par Théodore qu'on peut se faire une bonne idée. Il faut juger, est-ce que les tirs sont arrêtables? Dans la plupart des cas, les tirs précis d'Arnott ou de Thornton dans le haut de la lucarne, c'est très rare qu'un gardien va arrêter ça. Théo ne pouvait pas plus faire ces arrêts l'an passé. Théo avec les Bruins gagnerait la Coupe. Avec Détroit, il ferait mieux que le surestimé Joseph pas de doute. Il aurait également la chance de gagner la Coupe. Il pourrait faire une job semblable que Brodeur avec l'excellent système défensif des Devils. Avec les Flyers, il ferait mieux que Cechmanek. Je regarde aller Théodore depuis 3 semaines, et à part du match contre la Caroline, c'est exactement le Théo de l'an dernier qui fait des miracles, oui. Lors du match contre Dallas, le score après une période aurait dû être 4-1 pas 1-0. Théo a fait des arrêts, je ne sais pas comment il fait. Sa technique est parfaite, ses mouvements fluides, Théodore je continue à la penser va devenir un des meilleurs goalers de la ligue dans les prochaines années, mais pas avec la PIRE défensive de la ligue nationale. C'est tout simplement exécrable comme défensive et je commence à douter sérieusement des qualités de Therrien.

Blâmer Théodore qui travaille comme un forcené match après match et qui de temps en temps en arrache un peu, car l'équipe est tellement pourrie devant lui qu'il finit par perdre sa concentration et il essaye d'en faire trop, ce n'est pas à voir où se situe le vrai problème. Le problème n'est pas devant le filet. C'est l'attaque et la défensive et l'effort ridicule. Pose toi la question Philippe, est-ce que le Canadien a perdu hier à cause de Théo a pas fait de blanchissage? Est-ce qu'il a perdu contre les Bruins à cause de Théo? La réponse: non!

Non, Théodore est victime de l'exécrable défensive du Canadien ce qui explique les difficultés qu'il a vécu. Hackett dernièrement accorde presque autant de buts que Théo et il perd régulièrement aussi. Une remarque que je voudrais faire par rapport à Hackett qui a accordé seulement 1 but contre les Flyers, le Canadien a connu tout un match à part des 10 ou 15 dernières minutes du match. On dirait parfois que le Canadien joue mieux avec Hackett devant le filet parce que Hackett est un vétéran, pas parce que Hackett est meilleur que Théo dernièrement. Depuis 3 semaines, les deux gardiens sont très solides pas mal égal...

J'espère que l'an prochain, Théodore sera notre #1 sans de Hackett en arrière, mais un Garon qui ne sera nullement menaçant et que le Canadien va d'ici l? de se doter d'une défensive solide. Alors, les détracteurs de Théo verront que Théodore est un futur grand goaler dans la ligue. Moi je supporte Théo dans les bons comme dans les mauvais moments. Je ne te comprends absolument pas Philippe de blâmer Théodore pour les insuccès du Canadien quand il est aussi solide que l'an dernier depuis quelques temps et que l'effort d'équipe est nul et la défense aussi exécrable. Théo est un des rares joueurs qui se présentent à tous les matchs, il mérite que le respect!

Sans racune,
Jon
aka South Park sur le pool best of the best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: