Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fays_ Invité
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 10:03 am Sujet du message: mal jouer |
|
|
le match d'hier a été vraiment mal jouer par le Canadien ils ont manqué plusieur belle chance de marquer. C'était pas leur journée mais au moins je me console Doug Gilmore a au moins fait un but par chance sinon c'etais un blachissage et ca aurais fait mal. Ron Wilson* avais le sourir fendu jusqu'au oreille.
*Ron Wilson entraine les sharks |
|
|
 |
buzz_man Invité
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 10:05 am Sujet du message: gilmore franchement |
|
|
sa s'écrit comme sa : Gilmour |
|
|
 |
Peter-Luck
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 10:13 am Sujet du message: Y'on pas mal jouer |
|
|
Je suis pas d'accord du tous avec ton opinion Fays, Le Canadien a bien jouer mais ils se sont butter a un gardien extrodinaire. Nabakove a été parfait, mais le Canadien aurait bien pu tirer plus souvent sur lui si tous les tirs qu'ils fessaient auraient atteint la cible. Combien de fois que Traverse, Rivet, Brisebois tiraient soit sur des joeurs de l'équipe adverse ou sur le mauvais Fillet, le filet protecteur en haut.
Audette a bien fait hier, tous comme Gilmour, mais on dirait que Kilger commencait déj? a avoir de la misère, c'est l'histoire de sa carière.
Hacket a été faible, donc a New York "Go THÉO"!!!
C'était ma réplique a Fays. _________________ Go Habs Go |
|
|
 |
fays_ Invité
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 10:23 am Sujet du message: tu m'énerves |
|
|
buron la si t'es pas capable de la femer on va parler pour toi alors tait toi qu'on entende plus de conneris sortant de ton ordi.J'avoue que tout le monde a le droit de faire des ereurs comme ta mere quand elle t'a mis au monde ca c'était une grosse erreur et en plus en engraisse l'erreur. A ouin aussi te rapelle tu de l'An passer en francais quand t'avais eu 40% dans t'a production écrite ALORS NE PARLE PAS DES AUTRES. |
|
|
 |
Peter-Luck
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 10:26 am Sujet du message: Buron va etre en maudit! |
|
|
Fays tu y va fort! Sa devient personnelle votre histoire. _________________ Go Habs Go |
|
|
 |
buzz_man8
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 10:26 am Sujet du message: math |
|
|
pi sa moi j'ai pas coullé en math pi de toute façon j'ai passé l'année avec une meilleur note que toi criss de cave _________________ Go H@Bs Go |
|
|
 |
|