Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Le plus gros problème du canadien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EmTeeEl



Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Déc 23, 2002 11:14 pm    Sujet du message: Le plus gros problème du canadien Répondre en citant

Le canadien ne joue presque jamais tout le temps nécessaire pour une partie. Des fois, c'est juste qu'ils arrivent en retard à un match.

Ce soir, ils sont parties en vacances à la 40e minute. Pourvu qu'ils s'amusent. Le canadien n'a lancé que 2 fois en 3e période, en plus, c'était dans la même séquence. Il ne faut pas seulement blâmer les joueurs, excepté Thédore, qui a encore était magique, mais aussi les décisions douteuses dans le temps de glace de certains joueurs dans certains contextes.

Ron Hainsey qui a été cessé d'être utilisé en 2e moitié de 2e période, et le très peu en 3e. Czerwaski, qui a reçu des flèches empoisonnés des paroles dîtes à son endroit par certains joueurs des Islanders, à été catastrophique en défence, mais assez efficace en attaque. Sauf que ma philosophie est que si on manque un buts, on aura la chance de marquer à nouveau, mais un but marqué par l'adversaire, on ne peut l'enlever. Michel Therrien l'a utilisé beacoup trop en 3e période et il a fait des erreurs de concentration plusieurs fois dans son territoire, alors que Hainsey aurait pu faire un bien meilleur boulot. Pourquoi le rappeler s'il ne l'utilise pas, tant qu'a y faire, qu'on fasse jouer Hackett à la ligne bleue. En fin de match, après le 2e but de New York, on voyait toujours Czerwaski, alors qu'on devrait voir seulement les 2 premiers trios.

Therrien aurait dû demander un temps d'arrêt après le 2e but. C'est donc dire que certaines décisions de Therrien restent à douter.

Par
EmTeeEl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com