Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Le Canadien: un autre mauvais match...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jon



Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 79

MessagePosté le: Ven Déc 27, 2002 11:28 pm    Sujet du message: Le Canadien: un autre mauvais match... Répondre en citant

Le Canadien a joué un autre fort mauvais match ce soir. Les joueurs du Canadien étaient rarement les premiers à toucher la rondelle. Ils ont plutôt passer la soirée à regarder les joueurs des Sénateurs patiner à l'exception du trio de Gilmour-Perreault et Mckay. Perreault complète bien l'intensité de Gilmour et de Mckay en marquant sur leurs passes savantes. On ne peut dire de même pour le premier trio composé de Koivu, Zednik et Kilger qui est en panne. Kilger ne profite tout simplement pas dans cette chance inouïe de jouer sur le premier trio. Il préfère en faire le moins possible. Puisqu'il n'apporte plus rien au trio, Therrien pourrait redonner la chance à Audette pour quelques matchs avec Koivu et Zednik afin de lancer ce trio. Ce n'est ni Ribeiro, ni Czerkawski qui pourrait le faire.

Le seul point positif que je retiens par rapport à ce match à part la performance du trip de Perreault, c'est un autre match éclatant de la part de José Théodore qui a gardé le Canadien dans le match. Il semble définitivement redevenu le bon vieux Théodore. On doit cependant s'attendre à revoir Hackett devant le filet demain puisqu'il n'a pas joué depuis longtemps et c'est deux matchs en deux soirs.

À noter enfin que Marius Czerkawski et le Canadien, c’est fini. Czerkawski prendra le chemin d’Hamilton demain ou s’il a plus de veine la destination d’une autre équipe de la ligue nationale dans une transaction après minuit ce soir. On en sera plus demain!

À travers la ligue...

Voici quelques nouvelles concernant des joueurs de la ligue nationale.

Tout d'abord, Alexandre Daigle qui a déj? dit combien il était facile de marquer 20 buts dans la ligue nationale a été retourné dans le club école des Penguins de Pittsburgh, Wilkes-Barre/Scranton dans la Ligue américaine. Son retour dans la ligue nationale n'aura finalement pas été un grand succès avec ses 4 buts et 3 passes en 30 parties. Il a en autre été blanchi lors de ses 13 dernières rencontres. On peut s'attendre à ce qu'il prenne à nouveau sa retraite cette fois-ci définitive du hockey.

Maxim Afinogenov des Sabres de Buffalo représente une intrigue. Ce joueur prometteur qu'on dit très talentueux aurait pu jouer avec Satan cette saison. Cependant, il souffre de maux de tête persistant résultant d'une commotion cet été et il n'a pas encore joué 1 match cette saison. Un médecin de l'organisation se demandait si ces maux de tête n'étaient qu'une migraine persistante. Peut-être Afinogenov fait le truc de la femme qui ne veut pas. En regardant son équipe être la risée de la ligue, je peux le comprendre de ne pas vouloir revenir au jeu!

Landon Wilson des Coyotes s'est sérieusement blessé à l’œil le 13 décembre dernier. Ce qui est particulier dans son cas, c'est qu'il avait affirmé avant le match que c'était le dernier match qu'il jouait sans visière. Sa blessure à l’œil est assez sérieuse pour être comparée à celle
de Bryan Berard. Cette blessure pourrait même mettre un terme à sa carrière. À noter pour les superstitieux que cette blessure est survenue un vendredi 13.

Enfin, Steve Yzerman ne reviendra probablement pas au jeu cette saison. Sa carrière pourrait même être terminée. Sa blessure au genou continue à l'embêter malgré l'opération. Il s'entraîne présentement avec ses coéquipiers. Il aimerait gagner une dernière Coupe Stanley avant de prendre sa retraite...

Les ZÉROS de la semaine:

Même si ce n'est pas relié au hockey, les ZÉROS de la semaine sont attribués aux Raéliens, les principaux artisans du clonage du premier être humain, un événement hautement historique. Les Raéliens rapportent ce premier clone comme une grande percée pour la science et l'humanité. Ils vont aussi loin qu'? parler d'un premier pas vers l'immortalité ce qui laisse assez perplexe. Ils oublient de mentionner la centaine de fœtus tués dans le processus avant d'arriver à ce propre clone vivant. De plus, les chances sont grandes que cet enfant va souffrir de malades bizarres qui pourraient faire qu'il n'atteindra jamais l'âge adulte. Le clonage ne rend nullement quelqu'un immortel et les Raëliens devraient comprendre que 93% des Canadiens et à peu près le même nombre d'Américains s'opposent au clonage. La majorité des scientifiques pensent de même. Ne reste plus maintenant au gouvernement qu'? réagir en instaurant dans la loi une mesure qui va à l'avenir prévoir des peines de prison à ceux qui participent au clonage humain incluant la mère porteuse et à la radiation des médecins qui permettent le clone de naître. Il faut tuer cette menace dans l’œuf et aucune notion de la charte des droits et libertés ne peut excuser le clonage.

Le HÉROS de la semaine

Le héros de la semaine, je le donne à Bryan Berard des Bruins de Boston. Après 34 matchs, il a accumulé 8 buts et 11 passes pour un total de 19pts. Il n'est qu'? 4pts de sa production offensive de la saison dernière avec les Rangers. Malgré un seul oeil, Berard s'avère être le meilleur défenseur des Bruins. Bravo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com