Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Un show de Kevin Parent endormant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez-vous trouvé le show de Kevin parent au festival de la Gibelotte ?
Excellent
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
25%
 25%  [ 1 ]
Ordinaire
0%
 0%  [ 0 ]
Endormant
25%
 25%  [ 1 ]
Décevant
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Philippe
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2002 5:11 pm    Sujet du message: Un show de Kevin Parent endormant Répondre en citant

D'après plusieurs commentaires, le show de Kevin Parent a été endormant vendredi le 12 juillet au festival de la Gibelotte.

J'étais au show, et je l'ai trouvé bien ordinaire. Les chansons de Kevin Parent sont tout simplement endormantes. Et le dernier album, avec plusieurs chansons en anglais, n'ont pas rapport dans la culture Québécoise. Kevin Parent, adepte Québécois, chante en anglais, donc il perd son identité de chanteur Québécois, et c'est selon moi, ce qui cause le déclin de celui-ci. De plus, personnellement je trouve que le premier album de Kevin est démodé.

Mais, il reste que c'est un des shows les plus attendus au festival cette année. Sur scène, c'est décevant cette année, car on a pas de groupes ben puissants. Avant de se lancer dans une édition du festival international, ils devraient penser à inviter des gens comme Éric Lapointe. Celui-ci aurait fait fureur au festival. J'ai assisté à son show il y a 2 ans, et laissez moi vous dire que c'était le meilleur que j'ai entendu au festival. La guitare était bonne et il y avait beaucoup d'émotions. Il faudrait insister pour que celui-ci revienne l'année prochaine. D'ailleurs, c'est une touche qui manque au festival, il n'y a pas de show avec de la guitare rude sur la grande scène cette année !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: