Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Projet d'album: Une troisième chanson publiée sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Projet d'album: Une troisième chanson publiée sur le site Répondre en citant

C'est avec fierté que je vous lance Nadine, une balade rock qui parle d'un amour qui n'a pas marché. Une chanson que j'ai écrit il y a 7 ans déj? .

Voici la listes de mes morceaux:

Go Straight Ahead
http://www.philipperiverin.com/lemalpourlebien/gostraightahead.mp3

À propos de cette chanson:

Inspiré du goût du voyage, elle a été écrite lors de mon retour de Boston, mon premier voyage aux États-Unis par mes propres moyens. La musique a été composée au fil des années alors que j'ai rassemblé des bouts de chanson pour en faire une complète.

Musique: Riverin
Paroles: Riverin, 2004

http://www.philipperiverin.com/lemalpourlebien/lemalpourlebien.mp3

À propos de cette chanson:

Chanson éponyme de l'album qui sortira cet hiver, Le mal pour le bien est sans doute ma composition préférée. Elle renferme 2 solos dont je suis très fier d'avoir composé.

http://www.philipperiverin.com/lemalpourlebien/nadine.mp3

A venir:

La chanson Thunder Son dont la musique a été composée par moi et un ami d'adolescence, Monsieur Sébastien Hébert. Attendez-vous à un beat heavy metal sur la prochaine tune qui s'en vient je dirais d'ici septembre.

À quand l'album?

Pour être franc, il devrait plutôt sortir cet hiver. Il y aura une section du site consacré à l'album avec la possibilité de télécharger mes chansons gratuitement. De plus, il sera possible de vous procurer le disque compacte au coût de 10$ si vous voulez m'encourager bien sûre Cool Le tout avec une belle pochette. Je pourrai le remettre en personne. Il sera aussi possible d'en faire la demande sur le site Web. Il vous sera livré par la poste. Vous m'envoyez un chèque de 15$ incluant les frais de port et de manutention. Ensuite, je vous poste ça par Poste Canada.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: