Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

Fonctionnement des repêchages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Site Admin


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 370
Localisation: Longueuil

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Fonctionnement des repêchages Répondre en citant

Chers poolers,

N'oubliez pas de faire vos équipes en vue du prochain repêchage. Au faite, la durée du repêchage est d'une seconde et vous n'avez pas besoin d'être l? . Ce qui se passe, c'est que le système pige les joueurs au hasard parmis les candidats intéressés.

Ce qui est important, c'est de demander vos joueurs, et ce, avant la date du repêchage. Ensuite, le 13 septembre il y a aura un tirage au sort parmis les candidats intéressés de la ligue # 1. Par exemple, si vous êtes 2 à avoir demandé Joe Thorton, vous avez alors 1 chance sur 2 de l'obtenir. Si par exemple vous êtes le seul, et bien le joueur est à vous automatiquement.

Pour ce qui est de la ligue # 2, je vais tenter d'aller chercher du nouveau monde en fin de semaine afin que la ligue de 30 équipes se complète le plus rapidement possible.

Pour ceux qui ont une cote moins haute que les autres, ce sera alors primodial de demander le plus de joueurs possibles pour le tirage au sort. Je vous rappelle que les équipes de départ ont été choisies au hasard par le système. Malgré qu'une cote basse ne veut absolument rien dire, surtout si vous avez de bons jeunes joueurs.

De plus, la cote maximale d'une équipe est maintenant de 800 au lieu de 700, et ce depuis mercredi. Une cote max est attribuée afin que les équipes soient diversifiées et empêcher qu'on se pitch, si vous permettez l'expression, sur les mêmes joueurs.

Vous pouvez voir ça un peu comme dans la Ligue Nationale où les équipes ont aussi à respecter leur budget. La cote vous pouvez voir ça comme le salaire du joueur. L'important c'est que le joueur fasse plus que le salaire qu'on lui offre pour que ce soit rentable. Mais évidemment, si on choisi seulement des joueurs qui s'améliorent mais qui sont ordinaires, ce n'est pas très avantageux, car votre pointage en sera affecté. Bref, l'important c'est d'avoir une équipe équilibrée.

Pour ce qui est des transactions, ne vous surprenez pas si certaines de vos transactions sont refusées par le commissaire. Effectivement, cela peut arriver, mais la plupart du temps ça va.

Merci

Philippe Riverin
Webmaster et administrateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com