Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

quels sont les critères de refus du comissaire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jd20

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:50 am    Sujet du message: quels sont les critères de refus du comissaire? Répondre en citant

le meme sujet de conversation nous anime encore cette année.

sur quoi vous basez vous, monsieurs le comissiaire (lol), pour refuser les transactions. Par exemple l'échange #736 impliquant dearby et mabi

VERS DEARBY
Spezza et turco (181 pts)

vers mabi
Sakic et budaj (168 pts)

13 de cote en défaveur de mabi mais il accepte l'offre de dearby alors pourquoi un refus

dans un monde idéal, donnez nous la raison du refus pour qu'on sache quoi offrir dans les échanges

merci
jd20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JD20,

Je viens d'accepter l'échange # 753.

Je veux le plus possible accepter les échanges car je comprend que c'est déjà assez difficile d'en arriver à une entente. C'est pour cette raison que je propose à Dearby de refaire l'échange. Dearby pourrait refaire l'échange et la faire revalider par Maby et je verrai ce que je peux faire. Si c'est vraiment la même échange, je l'accepterai volontier. J'ai écris à Dearby pour lui en faire part.

Je ne peux dévoiler la raison de refus d'un échange. Cela pour être pour plusieurs raisons, par exemple, échange que nous considérons inéquitable ou soupçon en ce qui concerne les tentatives de coopération ou si une personne a 2 teams. Il y a certaines informations que nous prenons en considération pour prendre les décisions cependant sans en être 100 % certain. Il faut que ça reste confidentiel, on ne dévoile pas pour éviter que certaines personnes se trouvent des trucs pour déjouer. Encore là, même si une échange est refusée, cela ne veut pas dire que la prochaine le sera.

En tant que commissaire, si je vois que l'échange est serrée entre les 2 parties mais qu'il y a une des 2 équipes qui a un joueur de plus de 35 ans, cela peut entrer en considération. Effectivement, c'Est beaucoup plus risqué de garder un joueur en fin de carrière surtout que celui-ci pourrait décider de prendre sa retraite avant la fin de la saison ou il pourrait être en perte de vitesse étant donné son âge.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fifaworld

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2014 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dearby pourrait refaire l'échange et la faire revalider par Maby et je verrai ce que je peux faire. Si c'est vraiment la même échange, je l'accepterai volontier. J'ai écris à Dearby pour lui en faire part.

------------------------------------
fifa coins christmas sale fifa 15 coins christmas sale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Le Pool de Hockey des Canadiens Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: