Xander

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 27 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 1:32 am Sujet du message: Scénarios possibles pour les séries!! |
|
|
Scénarios possibles pour les séries!! [AVANT LES MATCHS DU 6 AVRIL]
Ce qui est sur Boston(7eme ou 8eme) jouera contre Montreal(1 ou 2), on saura dimanche exactement le rang du CH.
S'ils gagnent dimanche, les Penguins(1) joueront contre les Flyers(8eme) en premiere ronde des séries . L'autre scénario, c'est s'ils perdent, les Penguins resteront 2eme et les Flyers monteront en 6eme place, donc (2)Penguins vs Ottawa(7).
Washington(3) jouera contre Ottawa(6) advenant une défaite des Flyers dimanche. Advenant une victoire des Penguins(1), les Caps(3) joueraient contre les Flyers(6) en 1ere ronde!
L'autre confrontation qui est sur d'advenir est les Rangers(5) 96pts contre les Devils(4) 97pts. Les 2 équipes joueront leur dernier match une contre l'autre dimanche pour l'avantage de la glace en 1ere ronde des séries.
Mes prédictions d'affrontement pour les séries [avant les matchs du 6 avril]:
Boston(8eme) vs Montreal(1er)
Ottawa(7eme) vs Pittsburgh(2eme)
Philadelphie(6eme) vs Washington(3eme)
Devils(5eme) vs Rangers(4eme)
Matchs à surveiller ce dimanche 6 avril:
Penguins Flyers 3:00 PM ET (Pittsburgh pour la 1ere place dans l'Est et Philadelphie pour la 6eme place dans l'Est)
Rangers Devils 3:00 PM ET (pour la 4eme place et l'avantage de la glace en 1ere ronde)
J'irai de mes prédictions des séries demain soir après les matchs du 6 avril dans une autre chronique. Il y aura un pool des séries, n'est-ce pas Phil ?  _________________ I'm the best there is, the best there was and the best there ever will be. |
|