Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum Centre de divertissement philipperiverin.com
Le site officiel du jeu de cartes Le Boeuf et du Pool de Hockey des Canadiens

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      ConnexionConnexion 

2e ronde des séries 2008 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où ira la Coupe Stanley cette année?
Est (Montreal-Pittsburgh-NY Rangers-Philadelphie)
50%
 50%  [ 1 ]
Ouest (Detroit-San Jose-Dallas-Colorado)
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Xander

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 3:26 pm    Sujet du message: 2e ronde des séries 2008 ! Répondre en citant

2e ronde des séries 2008 !

Comme je vous l'ai promis voici mon analyse et prédictions de la 2eme ronde des séries 2008.

Dans l'Est:

1- Canadiens (104 pts)
vs
6- Philadelphie (95 pts)

Prédiction du Dominator: Les Flyers ont quelques blessés dont Simon Gagné et Mike Knuble mais ce dernier devrait revenir au cours de la série alors que le Canadien n'a aucun blessé. Côté profondeur, les Flyers et les Canadiens sont côte-à-côte. Les Canadiens ont de meilleurs défenseurs que ceux des Flyers. Price est supérieur à Martin Biron. Brière sera déconcentré par la grosse foule montréalaise. Alors je dis que les Canadiens vont l'emporter en 6.

2- Pittsburgh (102pts)
vs
5- NY Rangers (98pts)

Prédiction du Dominator: Les Rangers ont la capacité de surprendre dans l'Est. Sean Avery a fait beaucoup parler de lui en 1er ronde face aux Devils grâce à ses frasques devant le filet de Martin Brodeur. Je ne serais pas surpris qu'Avery essait de déranger Fleury pendant cette série. Voilà 2 équipes avec beaucoup de profondeur. Les Rangers a un meilleur gardien en Lundqvist, qui est beaucoup supérieur à Marc-André Fleury. Les Blueshirts devront user de leur défensive et de leur gardien pour espérer remporter cette série. Malgré cela, les Penguins ont une attaque dévastatrice et gagneront en 6.

Dans l'Ouest:

1- Detroit (115 pts)
vs
6- Colorado (95 pts)

Prédiction du Dominator: Ce sera pas facile pour Detroit comme en 1ere ronde, les vétérans de l'Avalanche devront se lever pour espérer gagner dans cette série. Grâce au brio de Théodore, il y aura un 7eme match mais un nom pour cette série: "Lidstrom", il jouera toute une série et les Red Wings gagneront en 7.

2- San Jose (108 pts)
vs
5- Dallas (97 pts)

Prédiction du Dominator: Les Stars en resort grands de leur 1er ronde en surprenant les Ducks et tout ça en 5 matchs. San Jose et Dallas manquent de profondeur mais je persiste à dire que Zubov reviendra dans cette série et que Turco sera supérieur à Nabokov, donc les Stars gagneront en 6.

Resultats de prédictions après 1 ronde: 5 sur 8 = 62,5%

Je vous remercie de m'avoir lue. Je vous ferais part de mes prédictions pour chaque ronde de séries. A bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre de divertissement philipperiverin.com Index du Forum -> Nouvelles de sports Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: